iaido Index du Forum
iaido
forum du iaido ogame

iaido Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mmmmaaatouuuu^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> la maison du thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matou91
les Ainnu

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

mmmmaaatouuuu^^

bon alors suis un pote a musashi ce soir on tise ?? peu etre ^^ hihihihihi voila je sais pas jouer mais je vais apprendre tres vitte^^....  et bonjour a brawlette^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Tu es ici tres bien entouré pour eviter les betises. Attention ce jeu est un jeu long dans le temps ! alors prend ton temps pour bien faire ^^

Je vois que tu as l'atout principal pour etre un bon joueur ! ... Tu aimes les jus alcoolisé ^^

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

on parle de boire ici *se réveille d'un seul coup*

MSN
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

tkt suis deja complètement bouré ^^ la soirée fut chaude et ce soir on remet ca avec toi mon matou pour ton aniv^^ ...lol ca devrais le faire^^ hihihihiih Mr. Green Mr. Green Mr. Green

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

sa fait longtemps que j'ai pas pris une bonne cuite

MSN
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

lol moi j'ai mal au cheveux la... Mr. Green

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

... juste pour savoir vous buvez juste Question

MSN
Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

une question con ca... comment peux tu seulement boire et faire la fete toute la nuit, dormir une heure et recommencer sans vitamines ? ^^

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

j'aime bien ta vision de la fête si j'ai bien comprit

MSN
Brawl
guerrier d'exception iaido

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

matou91 a écrit:

mmmmaaatouuuu^^

bon alors suis un pote a musashi ce soir on tise ?? peu etre ^^ hihihihihi voila je sais pas jouer mais je vais apprendre tres vitte^^....  et bonjour a brawlette^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

hey salut on s'connait? Razz

musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

c'est un amis, je lui ai parlé de toi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SophieLaPoisse
amis du shogun

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^ Répondre en citant

salut et bienvenu a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: mmmmaaatouuuu^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> la maison du thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006