iaido Index du Forum
iaido
forum du iaido ogame

iaido Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit Thorketil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

héhé !! amis loki fu trahi par ces amis Chaos? ... qu'est ce que cela veut il dire dont?

Je suis un ancien Walhalla ! il en fallait un toujours vivant ^^ IG je m'appelle pouik ou Malware ... j'hesite encore ^^

Reconstruit toi bien ami loki ! a tres vite pour de nouvelles chevochées bleachiennes !^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

lol^^ hihihihi non ce ne serais pas sérieux pour le moment^^

Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

Ce jeux est il serieux?

musashi
le Shogun

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

non en effet^^ hihihihi

Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

J'ai besoins de Gens motivé pour faire de la merde en G4 !! j'ai plein plein de "gros" sans def avecde petites flottes pas tres loin qui font voller en toute impunité leurs flottes pres de moi.

Bientot ca va chatouiller et ... ca va PETEEEEERRRRRR

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

si je peut être d'un quelconque aide je suis en 4

MSN
Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

AAAA aaaAAAaaaaAAAAAA tu m'interesse ! donne moi en MP ta flotte et tes positions ! (deja que j'evite de te passer dessus ^^)

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Un petit Thorketil Répondre en citant

ok si tu veut mais j'ai quasiment rien en flotte 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Un petit Thorketil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006