iaido Index du Forum
iaido
forum du iaido ogame

iaido Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présenta. The Guardian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian
amis du shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, alors voila je me nomme "The Guardian" (pkoi The ? et ben tout simplement parce que un auter débile d'inactif à piqué mon vrai pseudo "Guardian" ^^). Je suis actuellement chef et fondateur de mon alliance actuelle qui n'est qu'autre que "Judges" d'où son tag est ".J."

J'ai actuellement 570.000 points et je suis classé 239ème.

Je suis un amis du fondateur de votre alliance "iaido", j'ai rencontré musashi sur l'univers 24 alors qu'il me mipper car j'avais raider un de ses potes. Mais par la suite on est devenus amis et on est désormais dans la meme alliance la bas.

Juste pour information maintenant, je suis plutot de style raideur qui aime recycler les autres. Rolling Eyes
Je joue sur les univers 18/24/65 respecctivement sous les pseudo suivant => Moony s husband / Guardian / The Guardian. Mr. Green

Sinon dans la vie réelles je m'appelle Thomas et j'habite sur Toulouse, la ville rose. Je fais des études de mathématique, et étant donné que j'ai un PC portable mac, ogame est une de mes plus grande occupation en ce qui concerne les activités extra scolaire. Et oui il n'y a que très très peu de jeux vidéos pour mac. :-/

moi tout ce que j'ai a dit sur ma présentation c'est qu'elle est comme moi, tout simplement magnifique ^^.

je viendrais vous rendre visite de temps en temps, pour venir poster des RC et tout. ;-)

1 Hof
33 Rip owned

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

gg mon poulet bienvenus sur ce fofo ^^ hihihihi tu vas voir tu vas voir pleins d'ancients chaos ici^^ hihihihi  tu passe quant tu veu... et j'espere que tu t'inscriras au chalenge des ainnu...

on pourras se tirer un peu la "bourre" comme ca...  mais faudra attendre que j'ai finis le fofo et la page d'alli ca prend du temps ...
si tu as une galère tu sais pouvoir compter sur mon concour donc tu n'hésite pas...

^^... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par musashi le Mar 30 Mar - 02:51 (2010); édité 1 fois
Guardian
amis du shogun

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

Mr. Green

bonne chance pour l'établissement de votre alliance Okay

1 Hof
33 Rip owned

Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

Pk bonne chance? avec Meg/loki/ c'est toujours reussi ^^

Guardian
amis du shogun

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

Mort de Rire   oui on en à eut la preuve avec les whalalla  Rolling Eyes

mais je sens que cette alliance ci va plus aller dans la longévité.

1 Hof
33 Rip owned

Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

Ca marche ... c'est juste qu'on ne se tiens pas a ce que l'on dit ... on laisse des gens rester sans discutoyer dans l'ally du coup quand loki part ... plus personne ... on s eretrouve 2 cons ^^

musashi
le Shogun

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

lolles chaos devaient assurer ^^   devaient....

SophieLaPoisse
amis du shogun

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

ben ca arrive a chaque fois que Sushi a des obligation ou changements IRL et forcement une alliance avec un bon leader survit pas longtemps sans! Cette alliance a un theme bleach donc elle a une bonne chance de rester.

musashi
le Shogun

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

lol^^ oui en plus je ferais attention a etre la meme un tout petit peu tout les jours^^j'ai du taf aussi ^^ ihihhiihi mais je suis la donc ca ira..

RECRUTTEZ !!! allé les amis recruttez des membres il faut !!!

lol content de savoir que je suis un bon leader^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

So t'a déconné ! maintenant il va avoir de grosses chevilles et nous souler TOUS les jours ^^

Brawl
guerrier d'exception iaido

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

so s'laz pete Razz  Cool Mr. Green

Guardian
amis du shogun

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:39 (2010)    Sujet du message: Présenta. The Guardian Répondre en citant

Mort de Rire   du floooooooD ^^

Si vous voulez nous rendre une petite visite, allez sur notre nouvo Forum, je viens de finir de le designer ^^

http://alliance-judge-uni65.xooit.com/index.php

1 Hof
33 Rip owned

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Présenta. The Guardian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006