iaido Index du Forum
iaido
forum du iaido ogame

iaido Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Onikami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Onikami Répondre en citant

bon bah jme présente onikami lycéen je dois jouer depuis un peut plus d'un mois sur l'uni 65 mais j'ai déja eu pas mal de compte sur des uni différent le derniere j'avais arréter un peut après la sortie de l'uni 64

sinon pour mon classement :
vaisseaux : 3674 +69 (51)
recherche : 4367 -1 (67)

maintenant pour se qui est des question du post-it

sais tu reculer une heure d'impact ?  oui je n'est encore jamais essayer mais je connait la théorie

comment ghoste tu tes ressources ?  j'envoie mes ressource sur la planètes d'un inactif avec pour mission attaque

quel age as tu ?  17ans

depuis combien d'années joue tu et si oui sur quels univers ?  ma 1er partie devait être en 6éme mais je ne me souvient plus dans quel uni j'ai jouer

tu joue le ride ?? ou la mine ??  disons que je suis mineur agressif une bonne partie de met revenue son des mines

si vous voulais savoir autre chose n'hésiter pas a demander

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Onikami Répondre en citant

cool bienvenus sur ce forum et dans cette alliance tu vas pouvoir voir les nouveaux membres et les ancients sous peu, je t'engage a lire la section stratégie...

des questions suivrons, et je te met un rabg dans l'alliance afin que tu ai acces au autres membres...

tu vas recontrer nombres de chef d'autres alliances ici ainssi que nombres d'amis a moi d'autres unis...

n'hésite pas a poser des questions...

si tu ride envois tes rc dans la partie privée...

bienvenu mon amis

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Onikami Répondre en citant

merci
et pour se qui est des stratégie j'y est déjà jeté un coup d'œil mais j'avais pas encore était accepter donc sa veut dire que n'importe qui peut les voire c'est pas très sùre

MSN
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Onikami Répondre en citant

si c'est sécurisé la tkt ^^ le fofo est en chantier encore... en fais je t passé les droits fofo avant de te prendre ^^ hihihihihi

musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Onikami Répondre en citant

ha oui la boite de chat est tout en bas de la page^^  je suis dessus en quasi permanence...

onikami
les Ainnu

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Onikami Répondre en citant

ok ok j'ai encore perdu une occasion de me taire -_-'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Onikami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006