iaido Index du Forum
iaido
forum du iaido ogame

iaido Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la nouvelle alliance ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> la maison du thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: la nouvelle alliance ... Répondre en citant

cette alliance, toute récente recrute, elle a de nombreux membres qui vons la rejoindre, ancient des walhalla ou des chaos, et nouveaux fraichement recrutés....

notre but entrer comme les deux alliance précedentes dans le top 100 puis dans le top 50 des alliances...

nombres de nos amis rejoindrons les iaido sous peu...  venez participer a la conquètte de cet univers avec des ancients du 24 et du 18, du 45 et du 56...

bienvenus a nos amis...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musashi
le Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: la nouvelle alliance ... Répondre en citant

nombres de comptes sont libres donc les "petits compte" nouvellement inscrit pourons sois en bénéficier, sois béneficier d'une aide en ressources en fonction de la valeur de chacun... a vous de nous montrer ce que vous savez faire.... Mr. Green

Thorketil
amis du shogun

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: la nouvelle alliance ... Répondre en citant

Beneficier de "moyens" comptes s'ils ne savent pas trop jouer ... Qand je vais les récup' et me taper 1mois pour les remettre en état ... *déprime*

T'imagine que ca fait deja 10jours que j'ai repris Ogame et que je n'ai pas lancé la construction de flotte ? !!
Accessoirement ... je ne me suis pas encore inscrit sur les fofo de mes allies ... nul le Thor ^^

Guardian
amis du shogun

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: la nouvelle alliance ... Répondre en citant

Mort de Rire

1 Hof
33 Rip owned

musashi
le Shogun

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: la nouvelle alliance ... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: la nouvelle alliance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iaido Index du Forum -> iaido -> la maison du thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006